top of page

Echanges sur votre chemin de guérison

Public·27 Membres

đ™‹đ™§đ™žđ™šÌ€đ™§đ™š đ™„đ™€đ™Ș𝙧 đ™–đ™©đ™©đ™žđ™§đ™šđ™§ 𝙡'đ˜Œđ™—đ™€đ™Łđ™™đ™–đ™Łđ™˜đ™š

« ChÚre Abundantia,

Merci de l'Abondance qui habite ma vie et qui m'offre une multitude de merveilleuses possibilités de faire rayonner ma lumiÚre divine dont les autres peuvent également bénéficier.

Merci de la Paix, du Bonheur et de l'Amour que vous m'apportez.

Merci de tout ce temps et de tout cette Ă©nergie dont je dispose pour rĂ©aliser mes rĂȘves et mes dĂ©sirs.

Merci de ce solide soutien financier et de cette abondance financiĂšre.

J'accepte avec reconnaissance tous vos présents et je vous demande de continuer à me les offrir.

Merci, merci, merci chÚre Abundatia. »

Abundantia est la déesse de l'abondance mais aussi de la réussite, de la prospérité et de la chance. Elle est également considérée comme une protectrice des économies, des épargnes et de la richesse. Elle est souvent représentée avec une merveilleuse corne d'abondance à ses cÎtés ou dans ses mains.

Les invocations peuvent ĂȘtre rĂ©pĂ©tĂ©es une Ă  plusieurs fois par jour durant plusieurs jours : idĂ©alement 3 fois par jour durant un minimum de 21 jours. Mais fais selon tes envies

En signe de confiance en la volonté du Ciel de t'aider, tu peux prendre prenez une ou plusieurs piÚces de monnaie dans ta main, autre que celle avec laquelle tu écris.

Je te souhaite l'abondance dans tous les domaines qui te tiennent Ă  coeur

(Carole la Luciole)

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

bottom of page