A 21 ans, j'ai vécu ce que l'on appelle une EMI (état de mort imminente) ...
Une expérience particulière, mais malgré tout merveilleuse. Cela m'a conforté en ce que je croyais.(qu'il y avait une vie après la vie), et peu de place au Hazard.
Je me suis toujours sentie protégée, entourée par une partie invisible, accompagnée dans les moments les plus difficiles et encore aujourd'hui.
Cette expérience m'a rendu beaucoup plus sensible à ce qui m'entourait. Cela a redonné du sens à mes priorités.
Je me suis tournée vers ce qui m'attirait le plus c'est à dire le magnétisme, la médiumnité, la cartomancie, les soins parallèles...
Au bout de quelques années, je me suis tournée vers le soin, j'ai fait un certain nombre d 'accompagnement de fin vie, le soin me plait beaucoup.
Mais , je ne me sentais pas encore au bon endroit, je savais que mes mains pouvaient soulager, mais comment?
Je ne maîtrisais pas tout ou je ne voulais pas l'admettre.
Aujourd'hui, je me suis formée aux soins Reiki, et je me suis enfin trouvée, comme une évidence.
J'ai toujours rencontré les bonnes personnes au bon moment.
Comme on dit , il y a un temps pour tout, et il est temps pour moi de faire ce qui me rend heureuse, ce qui a du sens. C'est pourquoi, j'ai ouvert mon cabinet en soins énergétiques Reiki, pour faire de belles rencontres, offrir et m'offrir des beaux échanges qui auront du sens dans mon chemin de vie. Dans l'attente, de nouvelles et belles rencontres, je vous remercie du temps que vous avez accordé à me lire. Je remercie les personnes qui me font confiance, qui acceptent de livrer leurs émotions, de laisser mes mains les soulager, et de donner du sens à ce que je fais.
Je remercie surtout mon mari qui m'accompagne dans cette voie et qui croit en moi, (tu es moi autre, ma flamme jumelle).
En vous souhaitant le meilleur à venir, et le plaisir de croiser votre chemin.
Sonia.
Comentarios